Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
29 juin 2012

We shall miss you

Bonjour!

j'ai remarqué à plusieurs reprises que les visiteurs de mon blog attérissaient par là parce qu'ils cherchaient des cartes pour le départ d'un collègue...alors qu'en fait la carterie est mon "point faible"...

pourquoi je vous dis ça? parce que comme vous l'aurez compris pour clore cette semaine je vous montre une carte. mais pas n'importe quelle carte. notre chef de service a pris sa retraite et son dernier jour avec nous était hier. on m'a confié la lourde tâche de faire la carte...

d_part_W

pour ce faire, je me suis encore inspirée d'une carte de Gaëlle parce que décidemment j'adore vraiment ses cartes.

voilou pour ce soir!

bon weekend et merci de vos petits mots quand vous passez!

Alex

Publicité
Commentaires
C
trop trop belle, j'adore!
Répondre
C
Trop belle !!!<br /> <br /> Bisous@+
Répondre
P
Très bien conçue. Belle journée. Bises
Répondre
B
bravoooooooooo Alex, elle est superbe !!!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité