Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
30 juin 2012

Câlin!

Bonjour!

une petite page pour aujourd'hui!

elle fait partie du challenge lift secret du forum C&S. le principe est très simple: on reçoit une page en MP. On la lift puis on l'envoie en MP à la suivante...entre la page de départ et la dernière un mois après, plus rien à voir!

calin

voilà pour aujourd'hui! pas de scrap pour la semaine qui arrive alors au weekend prochain!

Alex

Publicité
Commentaires
I
très jolie photo ! bravo pour la mise en page, cette page est superbe !
Répondre
O
je n'avais pas vu cette page! elle est géniale! alors ce déménagement? bisous
Répondre
B
très frais, très jolie cette page plein de tendresse<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité