Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
12 août 2012

100% mec

Bonjour!

ça y est j'ai remis la main à la pâte! j'ai enfin fini le mini que j'avais sur le feu depuis avant notre départ en vacances. Une structure toute simple mais glissée dans un étui assorti et fait sur mesure. Pages intérieures encore plus simples! lol! Et pour finir la collection Camélia de Swirlcards.

Ces photos d'Antoine prises par le photographe étaient trop belles pour être noyées sous les embellissements alors je suis partie sur quelque chose de très simple et voilà le résultat.

P1040437

P1040438

P1040439

P1040446

P1040440

P1040441

P1040442

P1040443

P1040444

P1040445

ça y est nous sommes dans la phase travaux. et bientôt on attaque la phase carton. ne vous inquiétez pas si ma présence se fait plus rare et ou inexistante les prochaines semaines!

bon dimanche et à bientôt!

Alex

Publicité
Commentaires
C
rho c'est super super joli! tu as bienf ait d elaisser la part belle aux photos!<br /> <br /> bon courage pr le déménagement;)<br /> <br /> bises!
Répondre
O
superbe album! tu as eu raison de ne pas charger en embellissements, les photos sont tellement magnifiques qu'elles se suffisent à elles mêmes! bon courage pour les cartons! bisous
Répondre
P
Eh oui.... c'est un mec..... Belle journée avec bises....
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité