Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
5 septembre 2012

Taguée!

Coucou!

eh oui j'ai été taguée par ma copine Océalique. il faut donc maintenant que je réponde à ses questions (pièges??? :-)) et que je tag à mon tour.

allez c'est parti:

Voici les règles:

1 - répondre aux questions de celle qui m'a tagué

2- Taguer le même nombre de personnes que de questions

3- créer le même nombre de questions pour le même nombre de personnes

4- aller sur leur blog et leur mentionner

5 - ne taguer que celles que j'aurai prévenu

C'est parti

 

1 - ta réa préférée?

j'aime beaucoup beaucoup faire des minis sous toutes les formes, tous les formats... il y a encore peu j'avais l'angoisse de la page blanche en 30x30 mais je m'y mets de plus en plus surtout depuis que j'ai intégré les forums RDV Scrap et C&S tout simplement. et parmi tous les minis que j'ai réalisés celui intitulé "Petits moments de tendresse" est peut-être mon préféré car ce sont des photos d'Antoine et moi de sa naissance à ses 6 mois.

2 - pourquoi scrappes tu?

Parce que j'aime tout ce qui est créatif, je fais déjà de l'aquarelle depuis de nombreuses années. j'ai toujours aimé prendre des photos mais à part dormir dans des boîtes à chaussures une fois développées (our sur le disque dur...)et puis je veux laisser des souvenirs pour Antoine et nous, d'une façon personnelle et unique.

3 - ta scrappeuse préférée?

ouh là là dure question...il y a beaucoup de scrappeuses que j'admire...j'aime beaucoup ce que fait SandyDub. et puis Gaëlle dans un style un peu différent et surtout tourné vers la reliure et le cartonnage. (et ses cartes!). mais en général je vais zieuter des scrappeuses C&S.

4 - quel embellissement préfères tu?

en ce moment je dirais les brads. il m'en faut partout. ça met la petite touche finale qui "équilibre".

5 - ce que tu déteste dans le scrap?

quand il est trop chargé et que la photo n'est plus mise en valeur, perdue dans les embellissements; la profusion. le déséquilibre. et dans un registre plus "humain" le fait que certaines prennent trop le melon ou oublient que c'est juste un loisir pour se détendre et se faire plaisir, faire des belles rencontres. la jalousie ou la méchanceté n'ont rien à faire dans le scrap.

et voilà :-) je vais donc maintenant taguer...

Sophie,

Aba

Sandy

Gaëlle.

et voici les questions auxquelles elles devront répondre:

1: quelle est ta marque de scrap préférée?

2: es-tu plutôt une scrapeuse "bordélique" ou une scrapeuse "ordonnée"?

3: quel style de scrap n'arriveras-tu jamais à pratiquer et pourquoi?

4: ton dernier achat scrap?

5: quelle réa rêverais-tu de faire en scrap?

à vous de jouer!

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
C'est reparti pour un tour les tagues... Belle journée Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité