Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
20 septembre 2012

De retour avec du scrap!

Bonjour!

eh oui tout arrive! me revoilà avec un petit quelque chose. il s'agit d'une carte d'anniversaire. P1040447

Celle-ci était destinée à ma NSP Aba qui l'a donc trouvée à son retour de vacances avec quelques petits scrapbidules :-)

Sinon du côté des blablas, le blog C&S tout simplement lançait un appel à DT. J'ai tenté ma chance, on verra bien, à suivre!

Bonne journée (un peu frisquette ce matin par ici!)

à bientôt avec je l'espère de nouvelles choses à vous montrer.

Alex

Publicité
Commentaires
A
Encore merci pour la carte elle est très jolie ;)) Et moi aussi j'ai postulé pour la DT, ça serait super si on pouvait vivre cette aventure ensembles!!
Répondre
O
j'espère que tu seras retenue pour la DT! superbe ta carte
Répondre
C
très jolie, tu n'as pas perdu la main ;-)
Répondre
B
j'adore ta carte !!! très sobre, très trèsssss sympa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité