Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
23 septembre 2012

Splash!

Bonjour,

en ce premier dimanche d'automne je viens vous montrer une page estivale :-). Elle répond au challenge combo du mois sur C&S tout simplement, à savoir bleu, gris, noir et blanc.

Splash_

Cette photo a été prise cet été dans le jardin de ma belle-mère. Elle avait installé une petite piscine gonflable pour Antoine et comme vous pouvez le voir, il en a bien profité; arroser papa c'est top!

C'est un petit retour aux affaires bien modeste. Si ma scraproom prend forme, tout n'est pas encore resorti et j'ai encore du mal à mettre la main sur certains bidules (forcément indispensables...) mais pour vous donner une idée de l'ambiance de cette pièce qui sert aussi de bureau et de chambre d'amis, il y aura du New-York, du métal, du gris, du noir, du rouge :-)

Bonne fin de weekend

alex

Publicité
Commentaires
B
très jolie page pleine de douceur !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
P
Bon travail !!! et belle semaine;
Répondre
O
j'ai hâte de voir les photos de cette scrap room! ta page est très jolie clean mais te style te va très bien!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité