Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
25 octobre 2012

Des portraits de voyages...pour rêver un peu.

Bonjour!

Une fois n'est pas coutume, je viens vous parler de mon autre passion: l'aquarelle. A part pour vous montrer mes gribouillis, je me rends compte que je ne mets pas assez en avant cette technique qui est beaucoup moins "populaire" ou accessible que l'huile.

Je me rattrape donc aujourd'hui pour vous parler d'un coup de coeur. Au hasard de mes balades bloggesques j'avais découvert le blog de Stéphanie Ledoux, dont vous trouvez le lien dans mes blogs à visiter.

Elle fait des portraits magnifiques et vient de sortir un livre sur ses "portraits de voyage", publié aux éditions Elytis Eds. Je pense que ce livre fera partie de ma liste au Père Nöel (DH si tu passes par ici...) et je profite donc de ce petit mot pour vous le faire découvrir.

9782356390998

Mon ordi étant toujours en petite forme, ça risque d'être compliqué pour poster des choses ce weekend. A suivre...

Bonne journée!

alex

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie couverture !!! merci pour le lien Alex<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité