Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
28 novembre 2012

Instants magiques

Bonsoir,

il y a quelques jours je vous parlais d'une page que je ne pouvais pas montrer car faite pour un concours via le forum C&S tout simplement.

et bien les résultats sont tombés hier et malheureusement ma page n'a pas été retenue. bon tant pis. il y aura d'autres occasions. En fait il s'agissait de suivre un sketch pour le magazine Scrap pour tous. les cinq pages retenues seront publiées dans le numéro de janvier. je suis quand même contente parce que parmi les cinq pages retenues, il y a celle de Aba ma dear NSP! bravo à toi!


trève de blablas, voici ma page. et même si elle n'a pas été choisie, elle me plait beaucoup.

Instants_magiques

Vous aurez reconnu la patte du photographe sur cette photo d'Antoine et moi.

bonne soirée

merci de votre passage et des petits mots que vous laissez en partant.

alex

Publicité
Commentaires
P
Bonne journée avec bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité