Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
30 novembre 2012

à dada!

Bonsoir,

pour finir le mois et la semaine, je vous montre la page faite pour le lift secret de Novembre sur le forum C&S. je ne vous montrerai pas tout la chaîne d'emails mais avec une page de départ à 3 photos pour finir avec une seule photo, je peux vous dire que ça bien lifté!

Sur cette page on voit Antoine en train de faire du cheval sur la structure du hamac. Il se balançait en essayant d'imiter le bruit du cheval qui galope.

__dada_

Du coup on s'est dit qu'un cheval à bascule pour Noël ça pouvait être une bonne idée :-)

ça y est j'ai reçu mon kit Swirlcards pour faire le Family diary. Il est fabuleux et il me tarde de le commencer. J'ai déjà des tas d'idées et sur le forum y'a plein d'idées, de pistes...

Et puis qui dit 1er décembre dit ouvertur du DD! première étape demain avec la fête de Noël de l'association des nounous!

Bonne soirée!

bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Merci de votre passage et de vos petits mots; ça fait plaisir et ça encourage :-)

Alex

 

Publicité
Commentaires
C
bisous@+
Répondre
B
encore une très jolie page pleine de tendresse !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
P
La joie de vivre.... belle photo et bonne journée. Bises
Répondre
P
Une bien jolie page. Et qui respecte les consignes, ma foi, il est bon de le souligner (contrairement à d'autres.. Arf). Bravo pour ta création en tous cas... et bonne fête de Noël à l'assoc demain !<br /> <br /> Il me tarde de voir le début de ce DD. Yapluka... ^^
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité