Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
2 décembre 2012

Un porte-clés

Bonjour,

il fait super beau aujourd'hui! très froid très sec et ensoleillé; c'est le temps que je préfère :-) manque plus que la neige pour faire un bonhomme de neige avec Antoine dans le jardin.

Hier Antoine a vu le père Noël pour la première fois; c'était le noël de l'association des nounous. je crois qu'il n'a pas bien compris qui c'était par contre le chocolat qu'il lui a donné, ça il a aimé :-) je mettrai tout ça en photo et en page dans mon DD et mon Family diary. Et oui faut que je les attaque sinon ma petite conscience scrapesque (et les filles du forum) vont me taper sur les doigts :-)

bon en attendant, voici un petit porte-clés fait maison. pour ce faire j'ai utilisé les chutes de la collection Capucine de Swirlcards (le reste m'a servi pour un autre project " à offrir"). quelques photos d'Antoine avec nous, un petit passage sous la plastifieuse, et hop le tour est joué. avec en bonus une carte pense-bête avec le portable de la nounou et de Pierre pour les jours où j'ai oublié mon portable et comme par hasard y'a des problèmes de train. (ça sent le vécu...)

porte-clés (1)

porte-clés (2)

porte-clés (3)

porte-clés (4)

voilà pour ce soir! le weekend est passé très vite et aujourd'hui nous avions des amis à déjeuner. leurs deux petites filles ont à peu près l'âge d'Antoine; autant vous dire que ça courrait partout!

bonne soirée; merci de votre passage et des petits mots que vous laissez en passant.

Alex

 

 

Publicité
Commentaires
C
bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité