Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
10 décembre 2012

ça tourne!

Bonsoir!

au menu du jour, une petite page. Au début j'avais dans l'idée de lifter une page d'Aurel. J'ai découvert son blog récemment par le biais du forum C&S et j'avoue je suis fan de son style!

et puis finalement, même si j'en ai gardé l'idée directrice, cette page ne ressemble plus trop à l'originale. J'ai choisi d'y mettre cette série de photos prises en novembre dernier où Antoine fait l'andouille sur un tourniquet (avec l'aide de son papa). Tourner allongé, finalement c'est bien plus rigolo que debout, n'est-ce pas?

_a_tourne_

j'avoue que cette page me plait beaucoup; et vous?

voilà pour aujourd'hui!

d'autres petites choses à suivre.

Bonne soirée et merci de votre passage et des petits mots que vous laissez en passant.

Alex

Publicité
Commentaires
C
Et essayer d'enjamber son lit parapluie, c'est super rigolo aussi, mais y'a pas de photos ! bisous@+
Répondre
B
en effet c'est très sobre et très jolie !!! bravo<br /> <br /> ba oui c'est plus fastoche allongé<br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité