Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
12 décembre 2012

une petite boite, des petits cadeaux

Bonsoir,

Par cette (très) froide soirée de décembre je viens vous montrer quelques petits bidules. Ces petites choses étaient destinées à Aba ma NSP, j'ai donc attendu qu'elle les ait reçus pour vous les montrer.

Certaines d'entre vous auront reconnu la "lunch box" de Self packing. Customisée aux couleurs de la collection Capucine de Swirlcards, je l'ai remplie de petites choses scrappées: des marque-page, un petit recueil de mes recettes de dessert préférés et approuvé et un petit bloc-notes.

cadeau aba (1)

cadeau aba (2)

cadeau aba (3)

cadeau aba (4)

cadeau aba (5)

cadeau aba (6)

cadeau aba (7)

Vous aurez aussi vu que j'ai tout plastifié pour que ça ne s'abîme pas.

voilà pour ce soir!

pas de scrap au menu pour aujourd'hui, ce soir c'est cours de rock'n roll.

bonne soirée et merci de votre passage et des petits mots que vous laissez.

Alex

Publicité
Commentaires
B
J'adore c'est tres joli !!!
Répondre
A
Et c’est encore plus joli en vrai!! Encore Merci!!!! J'espère que je vais avoir el temps de t'envoyer tes petits cadeaux avant Noël mais c'est pas gagné ma semaine est très chargée!
Répondre
S
C'est génial! C'est vraiment très joli, j'adore le petit carnet! Je suis sûre que ta NSP a adoré :)
Répondre
P
Des petits cadeaux personnels qui peuvent faire autant plaisir que d'autres...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité