Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
18 décembre 2012

Rois mages

Bonsoir!

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le challenge clean graphique du forum C&S. il fallait une ou des photos sur le thème de Noël et au moins 50 mots dans le journaling.

Cette photo a été prise l'année dernière lors du premier Noël d'Antoine qui n'avait que 8 mois. Il était encore trop petit pour être sensible ou s'intéresser à tout ça, néanmois il a réussi à attraper quelques rois mages pour jouer avec.

Rois_mages

Au début cette page ne me plaisait pas trop mais finalement je l'aime bien :-)

C'est tout pour aujourd'hui. Vendredi soir c'est les vacances, il est temps!!!

bonne soirée et merci de vos petits mots quand vous passez par ici.

Alex

Publicité
Commentaires
O
ce style épuré te va très bien! jolie page en rouge et blanc (sympa ton alphabet!)
Répondre
C
bisous@+
Répondre
B
très jolie page et j'adore les ronds couleurs Noël !!bravo<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité