Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
26 décembre 2012

Joyeuses fêtes!

Bonsoir!

et voilà ça y est Noël est passé! Cette année il avait une saveur un peu particulière car c'était le premier dans notre nouvelle maison et j'ai pu recevoir ma famille pour le réveillon! Antoine a adoré. bon le Père Noël il ne le calcule pas encore par contre les lumières, le sapin et tout ce qui brille il adore! ça va être un drame quand on va ranger tout ça! il a eu plein de jolis cadeaux et faisait des "oh" et des "ah" dès qu'il ouvrait un paquet. il ouvrait tout... il a mangé comme nous et était tout fier! bref comme tous les enfants j'imagine! j'espère que pour vous aussi Noël s'est bien passé!

côté scrap, pas grand chose pour noël; déco de table assez sobre aux couleurs du sapin: or et rouge. je m'y prendrai plus tôt l'an prochain :-) le DD avance touuuuut doucement mais il avance.

et comme demain on part finir les vacances dans la famille de Pierre, le scrap (et le blog) seront un peu en pause.

je vous souhaite donc par avance de très joyeuses fêtes et vous dis à l'année prochaine!

je vous laisse avec quelques photos: pochettes cadeaux scrap, table, déballage de cadeaux...

P1040924

P1040996

P1040991

P1050003

P1050029

merci de votre passage et de vos petits mots qui font plaisir à chaque fois!

Alex

Publicité
Commentaires
A
Rho trop mimi ton petit bout!!
Répondre
C
contente de lire que vs vs sentez bien dans votre maison!<br /> <br /> J'espère que vs avez pasé de bonnes fêtes!<br /> <br /> Plein de bonnes choses à toi et tes deux hommes en 2013:)<br /> <br /> bises
Répondre
B
bonnes fêtes de fin d'année à toi et tout ton petit monde<br /> <br /> il a grandit ton p'tit bout, un vrai p'tit homme<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Brigitte de Scrapoting
Répondre
C
bisous@+
Répondre
C
bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité