Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
8 janvier 2013

Gribouille!

Bonsoir!

aujourd'hui c'est encore une page que je vous propose. Un nouveau challenge a fait son apparition sur le forum C&S, le scrap à la chaîne. C'est une sorte de marathon du scrap où on "attrape" un sketch, on a 24h00 chrono pour faire sa page. on la poste en proposant à notre tour un nouveau sketch. j'ai eu la chance de passer sur le forum au bon moment. et voici ma page.

Antoine était en train dessiner et tout d'un coup je me rends compte qu'il ne gribouillait plus sur son cahier mais sur son visage...en mère indigne que je suis, je lui ai d'abord fait prendre la pose avant de l'emmener se débarbouiller...

Gribouille

bonne soirée!

à très vite avec d'autres pages et la fin du DD.

Alex

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie cette page, j'aime beaucoup le côté carré de la page!
Répondre
C
Et une photo de plus à regarder pour antoine qui adore les photos de bébé.<br /> <br /> Bisous@+
Répondre
P
Je confirme, elle est super cette photo ! bravo, mère indigne !! ^^.<br /> <br /> La page est super, c'est très clean. Top !
Répondre
B
C'est ca une mère scrapeuse, elle est indigne avant tout lollllllll<br /> <br /> En tout cas ta page est très sympa et ta bouille d'amour, très mignonne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Brigitte de Scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité