Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
19 janvier 2013

youpi de la neige!

bonjour!

et oui il a neigé chez nous! ça a commencé hier soir vers 18h00 et ça a continué une bonne partie de la nuit. et ce matin au réveil, une bonne couche de 10 cm. Certains me diront que c'est pas cool la neige quand on est bloqué à la maison etc. Mais entre Noel et la neige, j'ai gardé mon âme d'enfant. j'aime le "critch critch" de la neige quand on marche dedans, les paysages enneigés, la montagne. alors les rares fois où il en tombe en région parisienne, je me régale!

voici donc les photos prises ce matin au réveil et les premiers pas d'Antoine dans la "mousse" (oui pour lui c'est pareil que la mousse du bain)... vous pouvez être sûres que ça sera scrapé très vite. d'ailleurs dès que ce message est fini je pars à ma table de scrap. et oui pas de cours de dessin aujourd'hui. c'st l'AG et comme la route est pas top je reste au chaud chez moi.

P1050216

P1050217

P1050218

P1050220

P1050231

P1050234

P1050237

bonne après-midi!

alex

Publicité
Commentaires
P
Rooo, trop mignon le petit bonhomme dans la neige. Et comme il a réagi ? est-il content ou plutôt intrigué ? est-ce qu'il a essayé d'en manger ? Bonne séance de scrap, en tous cas, tu as effectivement de la (bonne) matière pour t'éclater ! ^^
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité