Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
27 janvier 2013

Ma Mamé

bonjour!

tout d'abord un énooooorme merci pour votre réaction après la publication de la news sur le site de la Fourmi Créative. vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait (tout bizarre et émue) plaisir.

Et puis bienvenue à mes 6 nouvelles abonnées; j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mon blog.

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le blog C&S tout simplement pour lequel il fallait scraper une photo ancienne en Noir et Blanc. (ouf la deadline c'est ce soir!)

j'ai tout de suite voulu scrapper une photo de ma grand-mère maternelle sauf que je n'en avais pas chez moi. j'ai donc mis ma maman à contribution pour en retrouver et voici donc ce superbe portrait que j'ai choisi. depuis longtemps je voulais scrapper une page avec que du blanc. (déjà fait mais j'avais adoré le résultat et n'attendais qu'une occasion de recommencer). et ce challenge tombait pile poil.

Pierre me dit qu'il y a un air de ressemblance avec moi; vous trouvez aussi? sur cette photo (il n'y a pas la date), je pense qu'elle n'a pas encore 20 ans et je la trouve vraiment très belle. c'était aussi un petit hommage que je voulais lui rendre car nous étions très proches toutes les deux. bon allez j'arrête là sinon je vais pleurer...

la photo d'origine est plus grande que du A4. je l'ai donc photographiée et réimprimée en plus petit. "Mamé" est le petit nom que je lui donnais.

Mam_

voilà pour aujourd'hui. je vais de ce pas continuer mon DD.

merci encore de votre visite et des petits mots que vous laissez en passant.

alex

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très belle ! C'est marrant, j'avais le même surnom pour ma grand-mère maternelle ! ^^ Bises
Répondre
M
félicitations pour la Fourmi Créative, ça permet de faire la connaissance et de visiter ton blog...bravo<br /> <br /> Cette page est vraiment superbe !!!<br /> <br /> allez je continue mon petit tour...
Répondre
A
Superbe ta page!! j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et effectivement on dirait qu'il y a un air de ressemblance (sur les quelques photos que 'jai vu de toi...)
Répondre
C
Félicitations pour cette mise à l'honneur sur la fourmicreative, cela m'a permis de venir visiter ton univers, bravo pour ton travail!
Répondre
P
Joli ce que tu fais !! Belle journée avec bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité