Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
28 janvier 2013

Encore un peu de DD

Bonsoir!

Tout d'abord, je continue dans mes remerciements. Encore des visites et encore des nouvelles abonnées. Waouh j'en reviens pas! Et je suis toujours aussi "émue" par les messages que vous me laissez; bienvenue donc à mes nouvelles abonnées.

Allez soyons fous...un petit cadeau pour la trentième abonnée!

Ce soir je vous montre rapidement 3 nouvelles pages de mon DD. Oui oui petit à petit il avance ce DD. Bon je pense que ça sera pas le projet du siècle mais au moins je serai allée jusqu'au bout. Après ça j'attaque mon Family diary. Et j'ai des tas d'autres idées. Le froid ça me réussit on dirait :-)

Allez donc ce soir 2 pages sur la journée au cirque. Le 16 décembre c'était la fête de noël des enfants organisée par ma boîte. On était au cirque Bouglione. C'était super et Antoine a adoré! Dès qu'il y avait des animaux sur la piste il devenait fou. Il se balançait au rythme de la musique et pouffait de rire. Après place au goûter, à la distribution des cadeaux et aux ateliers maquillages (qu'on n'a pas fait; l'an prochain peut-être)

Et la troisième page sur Antoine qui joue avec Les rois mages. (il a eu un avion playmobile pour noël; il mettait les rois mages dedans et les promenait...)

voilà!

P1050260

P1050261

P1050262

à très vite!

merci de votre passage et des petits mots que vous me laissez!

alex

 

Publicité
Commentaires
B
très très sympa !! bravo<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
A
Très sympa tes 3 nouvelles pages et super pour tes nouvelles abonnées!!
Répondre
C
c'est une sacré promotion pour les rois mages d'arriver à pieds et de repartir en avion ! bisous@+
Répondre
P
Bonne journée avec bise bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité