Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
9 février 2013

petite africaine aux tresses

Re-bonjour!


oui oui deux posts dans la même journée! je reviens de mon cours de dessin et je vous montre donc l'aquarelle du samedi. je dois dire que je suis plutôt contente du résultat. il s'agissait aujourd'hui d'une petite africaine toute mimi avec ses tresses. la difficulté c'est bien sûr de faire la couleur de la peau et en garder les nuances et l'autre le rendu des tresses (comme disait quelqu'un, il faut pas faire des nouilles à ressort...) bon le nez n'est pas assez épaté mais au final "ça le fait" :-)

P1050305

allez pour aujourd'hui c'est bon, à demain!


Alex

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !!!!
Répondre
B
très très trèssssssssssss jolie !!!! j'adore<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
A
C'est très beau!!
Répondre
P
belle réussite ! Bon dimanche ! bises
Répondre
B
Sublimeeeeee bravo!!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité