Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
20 février 2013

toi et moi (ou un essai de patouille)

Bonsoir!

aujourd'hui je vous montre non pas une mais deux pages! en effet pour l'épreuve "peinture" du forum Just clean & Fun il fallait de la peinture (tâche et tout ce qu'on veut) le tout sur une double page. double page ça allait pour la patouille comme j'ai pas pu passer à côté j'ai fait le minimum.

j'avais ces superbes photos d'Antoine et moi faites par le photographe. je trouvais qu'elles se prêtaient bien à l'exercice. manque de pot, une grosse goutte peinture est tombée en plein milieu de la photo et j'ai dû la réimprimer sauf que allez comprendre, mon papier photo s'est engagé dans l'imprimante avec un autre papier...Bref j'ai fait de la découpe...ça ne se voit pas trop j'espère!

toi_et_moi

allez je suis au taquet pour l'étape suivante!

pas de rock ce soir...il parait que le contre-coup de l'ostéo c'est d'avoir mal partout et d'être cassé le lendemain. ben...c'est vrai :-)

bonne soirée et merci de votre passage!

alex

Publicité
Commentaires
P
Eh bien, comment se fait-ce que je n'ai pas eu d'alerte pour cet article ??<br /> <br /> Les photos sont juste magnifiques, notamment la première, j'adooore !<br /> <br /> Et bravo pour la patouille, le rendu est vraiment sympa. De quoi me faire m'y mettre...peut-être... ^^
Répondre
A
Très sympa cette page!!
Répondre
P
très bonne journée. Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité