Bonjour bonjour!

à mon tour maintenant de vous raconter ma rencontre avec Noémie. si vous suivez son blog, vous en avez déjà eu une petite idée.

on avait donc pris rendez-vous depuis plusieurs semaines; le timing était parfait puisque ce jour là j'étais sûre d'être à la maison comme je devais garder Antoine. le temps n'était pas terrible mais qu'importe! pour l'occasion Antoine a sorti son beau tablier et m'a aidé à préparer des cookies au chocolat:

photo0107

photo0108

et puis à 10h15 alors que la dernière fournée sortait tout juste du four, ding dong! quel timing!

vu comme on est des grandes bavardes depuis plusieurs mois par emails interposés (qui dit mieux que des mails de 3 ou 4 pages à chaque fois, hein???) on était sûres que le courant passerait et effectivement il est super bien passé. on avait peu de temps pour nous car elle repartait après chez elle mais entre potins, grignotage de cookies, échange de cadeaux et petite visite guidée on a eu de quoi faire.

voici donc quelques photos souvenirs (heureusement que Noémie avait son appareil photo, le mien était bien au chaud...dans la sacoche de Pierre à son boulot...)

DSC09677 (Copier)

DSC09679 (Copier)

et puis aussi les petits cadeaux (avec des petits livres pour Antoine - tu as fait un heureux avec Winnie -) et tu as fait une heureuse avec les Posh de Kesi art sans parler du reste.

P1080615

P1080616

côté mamans c'était donc top, côté enfants, un peu de scepticisme...qu'est-ce que c'est qu'une fille??? la nounou d'Antoine ne garde que des garçons et il n'a pas trop l'occasion de cotoyer des petites filles même s'il en rencontre à l'asso des nounous. mais quand on lui disait de lui prendre la main ou lui faire des bisous, il le faisait bien volontiers. et puis la bouche pleine de chocolat, c'était trop mignon!

rendez-vous pris le 14 juillet! promis cette fois il n'y aura pas de neige :-)

voilà pour ce soir!

Alex