Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
17 mars 2013

Good morning England!

Bonsoir!

ça y est le weekend se termine mais dans une semaine c'est les vacances! youpi! à nous les skis, la montagne, la neige (et le soleil aussi ça serait sympa). on a été bien occupé mais j'ai réussi à faire ma page pour le challenge cinéma du forum Just Clean & Fun. Je suis pas une accro du ciné. si j'y vais deux fois dans l'année c'est un record. mais il y a un ou deux films que j'aime.

le principe de ce challenge était de choisir pour sa page un titre de film et de le mettre en XXL et faire sa page sur un fond blanc. autant vous dire que ce challenge m'a beaucoup plu car je ne fais que des fonds blancs. après pour le titre, ça n'a pas été dur. il fallait juste bien choisir. parmi mes films préférés il y a Black Swan et usual suspect, pas très scrapesque tout ça vous me direz...alors j'ai choisi THE film que je ne me lasse pas de regarder, qui me fait rire, danser, bouger...Good morning England (titre original "The Boat that Rocked) ce film est une tuerie avec une bande originale absolument géniale si vous aimez le rock des années 60... bref à voir et à revoir. et pour ma page donc une vieille photo de moi prise à Londres en 2004. j'avais quelques chutes de la collection London de Swirlcards, et le tour est joué!

P1050530

Voilou pour ce soir. j'essaierai de passer un peu avant les vacances. je vais d'ailleurs dès à présent programmer un article pour demain :-)

bonne soirée, merci de votre passage et des petits mots que vous laissez en passant.

Alex

Publicité
Commentaires
O
oh très jolie! j'aime beaucoup le noir et rouge et le coté graphique de la page!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page avec des écritures un peu partout!
Répondre
P
Bravo pour cette belle page, elle est VRAIMENT superbe !! Bon courage pour cette dernière semaine... ^^
Répondre
C
elle est superbe!!! j'aime beaucoup la mise en page!
Répondre
L
heu ............... j'ai envoye qu'un message .... keski se passe ???????
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité