Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 631
8 avril 2013

Ma première chasse aux oeufs

Bonsoir,


comme promis je reviens ce soir avec une page. pour le défi surprise du forum C&S il fallait faire tenir une mosaïque de 1 ou 2 photos dans un carré au milieu de la page.

j'ai choisi de mettre des photos d'Antoine et Pierre qui ramassaient les oeufs dans le jardin le jour de Pâques. et comme on n'avait pas de panier pour mettre la récolte, on a pris la brouette! et voilà une petite page printannière aux couleurs qui réchauffent (vert jaune et rouge. le tout avec quelques étiquettes swirlcards. (et pour une fois une page sans tampon, ce qui est plutôt rare chez moi :-)

ma_premi_re_chasse_aux_oeufs

elle me plait bien cette page! et vous?

entre temps le sketch éliminatoire pour le tournoi scrap'idée est tombé...comment dire...pour une adepte du C&S ça va être plus que balèze...à suivre...


bonne soirée

Alex

Publicité
Commentaires
A
Super jolie cette page!!
Répondre
P
J"adore cette page. Elle est vraiment TOP ! Et même pas sombre, "pour une fois".. lol ! bisous...
Répondre
C
elle est très belle!!
Répondre
P
Et il a aimé je pense..... Bonne journée !!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité