Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
13 avril 2013

Sourire de petite fille

Bonjour,

entre les vacances et la journée porte ouverte du boulot, je n'avais pas pu aller au dessin ces dernières semaines. mais aujourd'hui j'ai retrouvé ma palette et mes pinceaux. et voilà le résultat. une jolie petite fille au sourire mutin. (bon pas sûr que mis côte à côte la photo originale et mon dessin soient identiques ou ressemblant à 100% mais je suis contente d'avoir su retranscrire le sourire à la fois dans ses yeux et son visage)

petite_fille_souriante

voilà pour aujourd'hui. je bosse bien depuis hier soir mais peux pas tout montrer...entre des petites choses à offrir et des lifts secrets...

bref ça viendra en son temps!

merci de votre passage et de vos petits mots.

A bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
L
wouahh dis t'es super douée !!!! moi j'ai deja jamais reussi a dessiner une pomme :D bravo !
Répondre
P
J'aime bcp le côté poupin et rieur qui se dégage de ta réalisation... C'est une retranscription d'une photo de toi, petite ? Parce qu'il y a comme qui dirait un petit air de ressemblance, je trouve ! Bonne fin de WE. Bisous..
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité