Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
18 avril 2013

des cartes

bonsoir,

avant de vous montrer des pages, voici pour patienter deux cartes. une faite pour le forum C&S (le lift) et qui était destinée à une des membres du forum.

carte_pour_Cat

et une autre toujours pour un anniversaire; celle-ci a été faite pour le challenge "inspiration" du forum C&S. elle était destinée à une copine et a été livrée (en mains propres) le weekend dernier.

P1050711

j'ai d'autres cartes à faire et envoyer donc vous en verrez bientôt d'autres.

demain normalement les résultats vont tomber pour le tournoi Scrap'idées: passera, passera pas...je vous montrerai donc ma page demain soir.

après le tournoi des 9 arts sur le forum Just clean & Fun, un autre tournoi a été lancé et s'appelle Road trip. ça sent le voyage tout ça...je vous en  dirai plus quand j'en saurai un peu plus, le premier sujet sera posté lundi.

et je termine en partageant avec vous une bonne nouvelle scrapesque; la boutique RDV Scrap devient maintenant une boutique en ligne! je pense que je continuerai quand même à aller à la boutique (à 10 minutes de chez moi j'aurai tort de m'en priver et Pascale est vraiment adorable!) mais au moins pour celles qui habitent plus loin, c'est désormais possible! (je mettrai également le lien sur le côté)

et puis juste pour le plaisir, voici une photo d'Antoine prise ce soir qui m'aide à étaler la pâte à pizza avec le rouleau.(étaler la farine partout ça c'est rigolo!)

P1050781

voilà pour ce soir! à demain donc!

merci de votre passage et des petits mots que vous laissez en partant.

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ces cartes. Un coup de coeur pour la 2nde, tout me plait ! Et bravo à ton apprenti cuisto ! La pizza était bonne ?? ^^. Bon week-end à toi et toute ta petite famille. Bisous...
Répondre
C
C'est un vrai petit marmiton ratatouille. bisous@+
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité