Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
25 avril 2013

le retour des minis...pour offrir!

Bonsoir,


petit coup de mou scrap cette semaine. entre couture des ourlets de rideaux et autre, le scrap est passé à la trappe...mais je me rattrape ce soir; dès que ce message est posté je file à ma table.

en attendant je vous montre les petites choses faites pour le départ d'une collègue en congé mat. une petite carte à faire signer par les autres collègues et un mini à remplir avec des photos et des anecdotes. le tout en Com.16, collection Emilie. vous savez c'est cette boutique de papiers en ligne où on reçoit nos papiers à imprimer. je vous les recommande vraiment, la qualité est top!

P1050731

P1050779

P1050780

et voilà pour ce soir. allez je vais scrapper...petite pause bien méritée après une journée de m***. partie de la maison à 7h30 pour poser Antoine chez la nounou, normalement je devais arriver au boulot à 8h15. sauf que le RER C (pour celles qui connaissent..) a encore inventé une bonne blague dont ils ont le secret...un rail cassé. ben voyons...hier c'était je sais pas quoi sur la ligne à l'autre bout de l'ile de France... bref...après une demi-heure à pas savoir quand ça repartirait, je me décide pour la solution de back-up; je change de quai pour aller vers Saint Lazare...résultat des courses je suis arrivée au boulot à 9h45 et en plus j'ai cassé le talon d'une chaussure...y'a des jours comme ça...

allez demain c'est le weekend et samedi c'est jour spécial!!!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ces petits cadeaux. Je suis sûre qu'ils vont être appréciés à leur juste valeur !! Je me tâte un peu pour tenter les papiers 16.COM de mon côté. Il faut les imprimer soi-même, c'est ça le principe ?? Ton talon est réparé ? Y'a des jours, comme ça ! Bisous..
Répondre
L
Elle a être ravie ta collègue ! Et j adore ta carte ! <br /> <br /> Un joyeux z anniversaire à Antoine ;) bisous
Répondre
C
c'est un ensemble très doux, j'adore l'association des couleurs!<br /> <br /> bon "samedi spécial"!!! ;-) (pourquoi spécial, d'ailleurs??? hihihi)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité