Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
28 avril 2013

Tu me rends heureuse...

Bonjour bonjour!

c'est dimanche et on peut souffler! bon c'est sûr on aurait préféré qu'il fasse beau :-)

dès que j'ai posté ce message je file à ma table de scrap pour finir ma page du nouveau tournoi du forum Just clean & Fun (à suivre demain donc puisqu'elle doit être postée au plus tard à 18h00!)

et finir d'autres petites choses ensuite...

avant d'oublier, bienvenue à ma nouvelle abonnée Stefflabulle! bonne visite sur mon blog et merci :-)

je vous montre aujourd'hui la page faite pour le lift secret d'avril sur le forum C&S. encore une photo d'Antoine et moi prise par le photographe il y a un an. je vous rassure vous allez bientôt commencer à voir des photos de l'anniversaire. Pour la mise en page j'ai pas trop eu le choix vu que je devais lifter la page reçue en MP. pour les couleurs j'ai gardé l'ambiance de la photo avec une dominante de violet. et pour les papiers, des petites chutes de Swirlcards. et voilà!

tu_me_rends_heureuse

et pour vous faire patienter, voilà quelques photos:

P1050820

P1050834

P1050836

P1050866

P1050870

Antoine a vite pigé comment fonctionnaient les sifflets (langues de sorcière je crois que ça s'appelle...) et était tout fier de souffler ses bougies. on a d'ailleurs dû les rallumer plusieurs fois car il n'attendait pas qu'on soit prêts à prendre les photos. et déballer les cadeaux, ça c'est bon il sait faire! à plat ventre sur le carton, top efficace!:-)

et voilà pour ce weekend! bonne fin de dimanche merci de votre passage et de vos petits mots!

à bientôt!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Très très belle cette page.. Tout en douceur effectivement ! BRAVO à toi pour cette réalisation ! Bisous.
Répondre
M
tres jolie page, toute en douceur. J'aime beaucoup la photo.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une jolie page remplie de douceur. Bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
super douce ta page ;) bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité