Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
5 mai 2013

En haut des marches

Bonjour!

Je n'ai pas participé au Scrapbooking day parce que je savais que je n'aurais pas le temps. et pourtant il y avait des tas de challenges tentants organisés par-ci par-là. Néanmoins, en visitant le blog d'Aurel, j'ai vu que Toga avait organisé un challenge en plusieurs étapes sur plusieurs jours.

première page à rendre avant le jeudi 9 mai avec les consignes suivantes:

comme le concours se déroule sur tout le mois, le thème conducteur sera le cinéma (festival de Canne oblige...)

 Il s'agira de faire une page (30x30, A4...) en respectant les consignes suivantes:

- une photo en Noir et blanc

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis de la montée des marches du Palais des Festivals

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement

- du feuillage pour rappeler la palme d'or

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival, il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page.

et voici le résultat. c'est une photo de Pierre et moi pour notre mariage. elle a été prise en haut des marches à la sortie de l'église. le titre m'est venu tout de suite.

En_haut_des_marches

voilà pour aujourd'hui; une page un peu plus clean que ces derniers jours. mais je suis plutôt contente de ma page! les taches que vous voyez sur la photo ne sont pas un "ratage" mais les bulles que les invités soufflaient autour de nous à la place du lancé de riz.

à bientôt.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Top classe cette belle page ! Lors de ma prochaine venue, tu pourras me montrer les photos de votre mariage, tiens... ^^. Bisous !
Répondre
B
Waouh, elle est très belle cette page !!!<br /> <br /> Tiens je vais aller voir chez toga... ça a l'air sympa ce concours.<br /> <br /> Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité