Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
6 mai 2013

Vive le toboggan!

Bonjour bonjour,

petite semaine de vacances qui débute et même si on a pas mal de choses à faire le scrap devrait être bien présent.

je commence ce matin avec une page faite pour le combo de mai sur C&S. il fallait du bleu, du vert, du mauve et du jaune. J'ai choisi cette photo d'Antoine qui vient de nous faire une belle descente en toboggan. c'est bien simple il adore. hier il a passé sa journée dehors et on ne comptait plus les aller-retour sur le toboggan ou sur son bac à sable. pour les papiers, des petites chutes (je me rends compte que je suis très pauvre en jaune...va falloir remédier à ça!) et en fond un Posh Kesi art. voilou!

Vive_le_toboggan

à très vite donc avec les autres pages faites hier et celles à suivre. (j'attends notamment l'étape 3 du Road Trip de Just clean & Fun...

Bonne journée et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Sympa les bulles, effectivement ! Je crois reconnaître le petit badge, dis donc.. ^^ !<br /> <br /> Bonnes vacances et bon scrap, alors..
Répondre
C
très belle page toute douce!!
Répondre
L
trop chou ton p'tit Antoine, jolie page j'adore tes taches!!! :) tu vas voir l'etape 3 est extra !!! bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité