Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
8 mai 2013

Apprenti jardinier

Bonjour!

Ah je vous avais dit que je carburais cette semaine, je carbure. j'ai fait 3 pages rien que dimanche donc le temps de vous montrer tout ça (plus ce qui est en cours au moment où je vous écris) je peux tenir jusqu'à la fin du mois.

Après la parenthèse family diary d'hier, revoici une page.

Celle-ci répondait au challenge Clean Graphique du forum C&S. il fallait des blocs de papiers coordonnées en horizontal et vertical mais sans se chevaucher et avec très peu d'embellissements.

j'avais cette photo d'Antoine prise le premier jour de beau temps. il avait entrepris de promener le tuyau d'arrosage dans le jardin. titre tout trouvé et page pleine de couleurs. mais pas facile tout de même ce côté tout "droit" bien emboîté!

Apprenti_jardinier

et voilà! (la page penche parce que l'apareil penchait quand j'ai pris la photo et que j'ai eu la flemme de la reprendre...)

bon comme aujourd'hui c'est férié en plus des vacances, double repos! lundi on a encore fait des changements dans le bureau où je scrappe. on respire! à l'occasion je vous ferai des photos même si on voit encore beaucoup trop l'affreuse frise princesses à mon goût mais petit à petit je trouverai comment la masquer...

allez je finis de plancher sur l'étape 3 du Road trip, nous sommes cette fois-ci dans le Kansas...

à très vite et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Très très sympa, cette photo. J'aime bcp le graphisme, les couleurs qui flashent et la photo d'Antoine ! Bisous...
Répondre
C
très chouette:) je sais pas si je saurais faire une page si graphique!!!<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité