Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
8 mai 2013

family diary Fevrier et mars.

Rebonjour!

eh oui deux posts dans la journée!

mais comme j'ai beaucoup de choses à vous montrer et que je vous ai promis de rattraper mon retard de FD, me revoilà!

Pour aujourd'hui je vous montre donc Février et Mars. encore pas mal de petits événements sur ces deux mois comme vous pourrez le voir...

j'ai presque fini Avril (j'avais beaucoup de photos!)

P1060001

P1060002

P1060003

P1060004

P1060006

P1060007

P1060008

P1060009

P1060010

P1060011

P1060012

P1060013

et voilà! ouf ça y est me voilà à jour! je vous montre avril dès que c'est fini :-)

bon weekend prolongé pour celles qui comme moi ont la chance d'être en vacances ou de faire le pont!

on pensait faire un peu de jardinage avec Antoine ce matin mais la pluie s'est invitée du côté de chez nous. alors ça sera peut-être après la sieste ou demain...

bon allez je retourne à mon Road trip du Kansas :-)

à bientôt et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

à très vite!

 

Publicité
Commentaires
P
Encore une fois, très sympa ce joli projet. Comme Betty, je trouve que cela donne bien envie de se lancer... Trop de projets en cours pour le moment, ce ne serait pas raisonnable. Mais il est là, au chaud, en attendant que je le sorte pour me lancer ! Bisous..
Répondre
B
Oh génial !! c'est très beau et c'est une super idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Moins lourd qu'un 52, mais tout aussi intéressant... Hum ça me tente énormément...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité