Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
10 mai 2013

Je chouffle!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le forum Rendez-vous Scrap. il s'agissait de faire un lift. Même si ma page est moins clean que l'originale, elle est clean quand même :-) Antoine était tout foufou sur ces photos, je voulais garder cette "bonne humeur" sur ma page.

pour son goûter d'anniversaire sa marraine avait apporté un petit sachet de sarbacanes, chapeaux pointus et sifflets... Après quelques tentatives, il avait pigé le truc et soufflait dedans tant qu'il pouvait. il a même failli rendre le chat sourd...

Je_chouffle_

et voilà pour aujourd'hui! pour ce weekend ça sera pause dans les pages et mini  et cartes au programme...avant un mini break; lundi je pars pour 3 jours à Genève pour des formations...

Merci de votre passage et des petits mots que vous laissez en partant.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Oui, très festive, cette page ! Antoine est vraiment trognon... Po'v minou ! ^^.. Bisous !
Répondre
C
j'aime toutes ces couleurs et l'esprit festif de ta page! :-)<br /> <br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité