Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
19 mai 2013

Easter Parade

Bonjour,

qui dit pluie dit bien au chaud à la maison pour scraper...

j'en ai donc profité pour faire mes devoirs pour l'étape en Oklahoma du Road Trip Just clean & Fun.

voici les consignes:

- du rouge sur votre page pour illustrer le peuple rouge
- une ou plusieurs photos avec au moins 6 personnes différentes sur votre page pour les 6 personnages principales de Friends
- votre titre devra être le nom d'une comédie musicale (si vous ne voulez pas écrire votre titre en anglais, je vous autorise à le traduire mais de me préciser la comédie musicale)

J'ai eu du mal à trouver une photo qui collait à un titre et vice versa! pourtant y'avait du choix en comédies musicales mais bon sortie des Grease ou Hair ou West Side story...

et finalement j'ai trouvé Easter Parade et je me suis dit que ça ferait un petit clin d'oeil à la fête de famille qui avait été organisée pour les 80 ans de mon grand-père qui cette année tombaient pile le lundi de Pâques. et voilà!

 Easter_parade

une page très sobre mais elle a le mérite d'avoir été faite :-) peut-être qu'en la regardant demain elle me plaira plus! allez je finis mon FD d'avril et mon challenge Toga et je reviens vite par ici.

merci de votre passage et de vos petits mots, ça fait toujours plaisirs.

bon weekend

alex

 

 

Publicité
Commentaires
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité