Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
20 mai 2013

Family diary Avril

Bonjour,

comme promis voilà le mois d'avril en intégralité de mon Family diary. ce mois-ci était déjà riche en petits événements, dont l'anniversaire d'Antoine, mais le mois de mai promet d'être aussi fourni! je crois que je ne vais pas attendre la fin du mois pour le commencer.

on commence donc par un anniversaire, mon grand-père et on termine par celui d'Antoine. place aux photos!

P1060115

P1060116

P1060117

P1060118

P1060119

 

P1060120

P1060121

P1060122

P1060123

et voilà pour aujourd'hui. demain je vous montre la page faite pour le challenge Toga. j'ai encore quelques cartes à faire et voilà! encore un mois de mai bien scrapé! faut dire qu'avec ce temps...) et puis l'envie de refaire des minis est revenue! j'ai attaqué celui dédié à l'anniversaire d'Antoine mais faudra attendre encore un peu avant de le voir.

à bientôt et merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la suite de vos aventures quotidiennes. Comme le début, ça déménage et c'est super attrayant et intéressant à lire ! Bravo...Bisous !
Répondre
L
c'est chouette !!! ca fera des supers souvenirs !!!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité