Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
25 mai 2013

Une marine

Bonjour,

pour changer, mon aquarelle du samedi sera une marine. Vous me croirez si vous voulez mais en 20 ans de cours de dessin c'est la première fois que je fais un bateau, et encore plus un bateau qui a une tête de bateau!

P1060134

et voilà! je retourne à mon mini en cours sur l'anniversaire d'Antoine.


comme je ne pense pas passer par ici demain, passez un bon weekend et une bonne fête pour toutes les mamans.

à bientôt et merci de votre passage et des petits mots que vous laissez.

Alex

Publicité
Commentaires
C
vraiment très réussie!!!!
Répondre
P
Bravo pour cette belle réalisation ! Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité