Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
5 juin 2013

Pas touche à mes cailloux! - DT Absolument Scrap

Bonjour!

Aujourd'hui RTT donc aujourd'hui scrap. (bon ce matin c'était surtout pause massage...:-))

J'inaugure donc aujourd'hui mon nouveau status d'invitée DT Absolument Scrap avec mes supers tampons. j'ai eu beaucoup de coups de coeur, je me suis régalée à les scrapper. Je me suis servie du combo couleurs sur C&S (bleu, gris, noir et blanc) et voilà le résultat.

Pierre avait décidé de mettre des galets contre un mur dans le jardin et Antoine voulait l'aider, bien sûr...et donc une petite photo volée par maman scrappeuse :-)

Pas_touche___mes_cailloux

vous pouvez retrouver tous ces beaux tampons dans l'espace boutique Ebay ICI

tampons utilisés: péloche; couper droit; punaise; tâches.

bonne après-midi!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Après le bob pour le dessin, la casquette pour le bricolage... Et quelle casquette ! Cela valait bien une photo effectivement ! Sympa, la page. Trop peu de couleurs pétillantes à mes yeux pour réhausser le tout, mais c'était le jeu ! ^^. Bon courage pour la semaine. Bisous...
Répondre
B
Très belle page !! et félicitations d'être l'invitée créative de Absolument Scrap !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe Titoine avec sa casquette. bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité