Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
16 juin 2013

Fast and Furious

Bonjour!

journée très agréable aujourd'hui. on avait de la visite et on a bien profité du jardin et de la terrasse!

entre deux fournées de lave-vaisselle, je viens vous montrer une page faite pour deux challenges (oui oui on optimise!). pour le clean graphique du forum C&S il fallait mettre sa photo pile au milieu de la page. pas si facile que ça en fait...

et pour l'étape finale du Road Trip sur Just clean & Fun nous voilà en Californie où nous devions utiliser le combo vert, jaune et bleu, mettre des taches et du pschiit et enfin pour le titre mettre un nom de film.

Fast___furious

Sur cette photo, Antoine inaugure la nouvelle voiture de papa et il est plutôt fier. le titre "Fast & Furious"est un petit clin d'oeil, en plus je n'ai même pas vu le film.

à très vite avec la première partie du mois de mai du Family Diary. (il s'est passé beaucoup de choses le mois dernier...)

bonne soirée, merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
S
excellente cette page, la photo à tomber! bises
Répondre
P
Idem, j'ai bcp la mise en page et le choix des couleurs. Ca pep's bien, c'est vraiment sympa ! Bisous...
Répondre
B
très sympa cette page !!!! un vrai p'tit mec !!! j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> brigittte de scrapoting
Répondre
L
hi hi hi trop chou ta page !!! bravo bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité