Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
17 juin 2013

family diary Mai première partie.

Bonjour,

non je ne suis pas tombée du lit. ceci est un post programmé :-)

comme promis voici la première partie du mois de mai pour mon Family diary. la suite sera un peu différente car depuis quelques semaines les modo du forum nous proposent des petits challenges sous forme de sketchs avec des techniques ou des tips à utiliser (ou pas). à suivre donc mais pour l'heure place aux photos:

P1060253

P1060254

P1060255

P1060256

P1060257

P1060258

et voilà! à bientôt avec la suite.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Ravie de continuer à suivre tes aventures familiales via le FD. Il est top ! Bisous...
Répondre
S
j'aime vraiment beaucoup ton FD, il est comme le mien très riche en photos et évènements et je trouve vraiment ça génial !!!
Répondre
L
super souvenir !!!! faudrait que j'my mette ...... un jour ;) LOL
Répondre
B
très très très sympa !!! moi je n'y arrive pas à faire ca !!!<br /> <br /> il est beau ton p'tit bonhomme, un vrai p'tit mec<br /> <br /> bisous sous la pluie et l'orage<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité