Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
5 juillet 2013

déjà 2 ans!

Bonjour bonjour!

oui oui je n'ai pas été très présente sur la blogosphère scrapesque cette semaine...La faute à une semaine très chargée au boulot et surtout à mon pauvre petit bonhomme qui nous a fait une grosse angine. depuis lundi il a entre 38 et 40 et comme il ne supporte pas le goût des sirops (ce que je comprends...si vous avez déjà senti les sirops pour enfant c'est hyper sucré et chimique...) Il crache tout, il hurle, pleure et on ne peut pas lui donner ses antibiotiques...là il commence à aller mieux mais c'est fatigant!

bref! il y a quand même eu des petites choses positives cette semaine :-) pour commencer on souffle les 2 bougies de mon blog! eh oui déjà 2 ans! pour celles qui me suivent depuis le début vous aurez vu une sacré évolution. pour les autres, j'espère que vous découvrez avec plaisir mes créations.

j'ai des petites choses à vous montrer mais pas eu le temps de prendre les photos comme vous pouvez vous en doute.
mercredi soir je suis allée à un super concert d'une chanteuse fabuleuse: Alela Diane. c'est une californienne de 30 ans qui fait de la musique folk. c'était sublime...j'ai fait quelques photos et youpi j'en ai une pas trop mal! 

photo0120

je la scrapperai certainement et elle figurera en bonne place dans mon FD!

ce n'est pas moi qui ai fait le film mais j'ai beaucoup aimé cette chanson HAZEL STREET et quelqu'un a une la bonne idée de la filmer lors de son deuxième concert.

allez c'est enfin le weekend et il va faire beau!

bon weekend et bonnes vacances pour celles pour qui ça commence!

à bientôt et merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

Publicité
Commentaires
P
Happy Birthday, le blog.... Happy Birthday, le blog ! Et bon rétablissement complet à ton mini-homme. Vraiment pas cool quand les enfants sont malades.. pour eux et pour les parents ! ^^. Courage, fuyons... mais non ! Bisous..
Répondre
L
ohh un bon retablissement a ton loulou ... bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité