Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 631
6 juillet 2013

Un bisou papi! - DT Absolument Scrap

Bonjour,

petit post en direct aujourd'hui. Cette photo a été prise le weekend dernier lorsque mes parents sont venus passer le dimanche au soleil (et souffler les bougies de ma maman).

Antoine fait un gros bisou à son papi et j'étais là pour saisir l'instant comme on dit. je trouve cette photo très mignonne et pleine de tendresse.

Un_bisou_papi_

cette page a également été faite pour Absolument Scrap avec les tampons suivants: bon pour un câlin; souvenirs souvenirs; un petit quelque chose pour toi.

et voilà pour aujourd'hui! d'autres choses à suivre mais ça sera certainement des posts programmés.

bon weekend

merci de votre passage et de vos petits mots

Alex

Publicité
Commentaires
P
C'est mamie qui souffle une bougie supplémentaire et c'est papi qui a le droit au bisou dis donc...^^. Jolie MEP en tous cas ! Bisous..
Répondre
P
C'était un beau gros bisou !!!! Bon dimanche !!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité