Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
7 juillet 2013

Moments câlins et complices avec papa

Bonjour,

allez encore du direct! pour aujourd'hui ça sera un mini! c'est le mini enveloppes de chez Swirlcards. J'ai choisi d'y mettre des photos d'Antoine et Pierre au cours des 6 derniers mois. plein de jolis moments de complicité entre eux deux. album volontairement peu chargé, un ou deux coup de tampons (Florilèges design et Absolument Scrap) pour compléter ce kit très bien fourni.

et voilà le résultat:

P1060408

P1060409

P1060410

P1060411

P1060412

P1060413

P1060414

P1060415

P1060416

P1060417

chaque enveloppe contient une page avec des photos recto/verso. j'ai dû mettre une ou deux photos de plus qu'indiqué sur la fiche technique.

et voilà!

je vais encore avoir plein de mini swirlcards à vous montrer (sans vous parler du FD pour lequel je rattrape mon retard) puisque ma super copine et NSP Pttbout m'a offert deux kits et l'add-on été pour mon anniversaire! ils sont trop beaux! j'ai hâte de les scraper! encore un immense merci à toi si tu passes par là! à l'heure où je vous écris je n'ai pas encore eu les cadeaux de la part de ma famille. je vous montrerai tout en même temps ainsi que les cartes que j'ai reçues.

bon dimanche.

merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que c'est mignon ! Bravo pour cette belle réalisation. C'est sobre mais ça claque bien ! Ravie, à nouveau, que tes cadeaux soient arrivés à bon port et de savoir que cela te plait. Mais bon, en choisissant SWIRLCARDS en mini + l'add-on été du FD, je ne prenais pas trop de risques, hein ?! Bon anniversaire encore, j'espère que tu seras autant gâtée que tu le mérites. Des bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité