Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
16 juillet 2013

Avec tonton & tata - DT Absolument scrap

Bonjour!

comme promis me revoilà!

Aujourd'hui c'est une page faite pour plusieurs challenges: tout d'abord pour Absolument Scrap avec l'utilisation des tampons tâche d'encre, étiquette, étoile filante, souvenirs souvenirs.

Avec_tonton___tata

Ensuite pour les challenges de l'été sur RDV Scrap avec utilisation d'une plume, de sequins et d'une flèche. et enfin pour le forum Clean & Simple où il fallait appliquer la technique du layering, c'est à dire une superposition de papiers sous la photo.

cette photo a été prise chez nous lorsque nous avons fêté l'anniversaire de ma maman. Antoine était ravi d'avoir tonton et tata avec lui et j'aime beaucoup cette petite photo de famille.

à bientôt avec d'autres pages et mon FD (qui avance moins vite que je le souhaitais: j'ai des soucis avec mon imprimante et je suis en panne de photos, là je fais avec le stock!)

bonne journée!

à bientôt et merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

 

Publicité
Commentaires
P
En voilà une page pleine de pep's et de couleurs ! Très estivale ! Super ! La couleur te va si bien, dame Alex ! ^^. Bisous !
Répondre
O
j'aime bien cette page! plus colorée et chargée qu'à ton habitude mais c'est très sympa aussi! bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité