Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
5 septembre 2013

un mini - Bonheur

Bonsoir,

ça y est c'est la reprise côté scrap. J'ai fait une page que je ne pourrai vous montrer qu'à la fin du mois et puis ce que je viens vous présenter ce soir, à savoir le deuxième kit de mini Swirlcards offert par Noémie pour mon anniversaire.

l'intitulé est "souvenirs"...en rapport avec la planche de mots en kraft fournis dans le kit. Sauf qu'ils se sont trompés et j'ai eu une planche avec d'autres mots. alors mon album ne s'appelle pas Souvenirs mais "Bonheur". (en famille) :-)

P1060963

P1060964

P1060965

P1060966

P1060967

P1060968

P1060969

P1060970

P1060971

dans ce mini j'ai choisi de mettre des photos prises le jour de nos anniversaires à ma maman et moi puisque nous les fêtons à quelques jours d'intervalle.

il faisait beau à chaque fois, nous avons donc pu profiter du jardin. et voilà! à bientôt!

merci de votre visite et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
E
Il est très beau ce mini, j'aime tout et en particulier les couleurs et ces gros coquelicots, belle ambiance !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Eh bien, quelle reprise ! Il est superbe ce mini-album ! Bravo à toi ! De jolis souvenirs à feuilleter dans qq années... Belle fin de semaine à toi. Bisous !
Répondre
K
Très chouette mini. Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité