Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
11 septembre 2013

Unique - DT Absolument scrap

Bonjour bonjour!

après le retour des minis, voici le retour des pages.

cette photo d'Antoine a été prise cet été. il fait de plus en plus petit garçon je trouve...pffiou que ça passe vite...cette page a été faite pour le challenge clean graphique du forum C&S et pour le blog Absolument Scrap. et oui les affaires reprennent et avec tout le retard que j'ai pris dans ce que je voulais scrapper, vous allez sûrement me revoir vite par ici.

Unique

Utilisation des tampons Absolument scrap:bon pour un calin; mon amour mon coeur; etiket 1; pelloch.

(la qualité de la photo n'est pas top; je n'ai pas mon appareil photo habituel aujourd'hui et je voulais me dépêcher de passer par ici :-) je posterai une meilleure qualité dès que je peux.

et voilà! la photo a été refaite!


bonne fin de journée et à très vite!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette jolie page. Ce gd garçon a le regard aussi décidé que ce maman, on dirait ! A moins que cela ne soit celui de son papa !! ^^. Bisous !
Répondre
S
certes la photo est un peu flou, mais ta page est très réussie !!<br /> <br /> c'est un grand maintenant ton p'tit homme<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Brigitte de Scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité