Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
18 septembre 2013

Croquer la vie...

Bonsoir!


Aujourd'hui je vous montre une page faite pour le combo couleur sur le forum C&S. pour ce premier combo post vacances, il fallaitdu bleu et du bleu et du bleu...

alors j'ai pris une photo d'Antoine prise cet été où il prenait une pose de canaille. et comme le fond est orange, ça fait resortir le bleu. (vous connaissez sûrement les histoires de couleurs complémentaires...)

et comme un fait exprès, j'avais à peine terminé ma page qu'une petite main innnocente et tachée de feutre orange (ça ne s'invente pas) est venue se poser en plein sur ma page...donc si vous avez l'impression de voir du orange, je vous rassure vous ne rêvez pas... mais j'ai pas eu le courage de recommencer ma page.

Croquer_la_vie___pleines_dents

voilà pour aujourd'hui!

bonne soirée et à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
P
Un peu trop unicolore à mon goût, mais c'est pas comme si c'était la consigne du challenge, n'est-ce pas ?! ^^ Bisous !
Répondre
K
Très sympa!! Et encore plus avec cette petite touche "involontaire"!! Bises
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisuos
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité