Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 631
2 octobre 2013

Quelques cartes.

Bonjour,

pour aujourd'hui ça sera des cartes; exercice que je redoute toujours comme vous le savez...:-)

la première a été envoyée avec mon Swap pour Noémie. les deux autres étaient pour des naissances; une petite cousine et la fille d'une ancienne collègue.

P1070236

P1070242

P1070247

voilà pour aujourd'hui. Je vais bientôt me pencher sur les nouveaux challenges d'octobre (et essayer de rattraper mon énorme retard sur le FD...)

à bientôt, merci de votre passage et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
L
Eh bien elles sont très belles tes cartes ! la première surtout est très réussie !
Répondre
P
Moi aussi j'ai une préférence pour la 1ère : normal, elle était pour moi ! ^^. Merci encore. Bon courage pr la fin de la semaine. Bisous...
Répondre
K
Très chouettes ces cartes, une préférence pour la première! ;) bises
Répondre
C
je les aime beaucoup toutes les 3<br /> <br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité