Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
28 octobre 2013

de l'art de manger son yaourt...

Bonsoir,

petit passage rapide pour vous montrer une page. celle-ci a été faite pour le lift secret du forum C&S tout simplement.

Antoine avait décidé ce soir-là que ce serait Pierre qui lui ferait manger son petit suisse. et hop, une petite moustache!

de l'art de manger son yaourt

si les photos vous semblent bizarres c'est normal, elles ont été imprimées sur du bristol. Pile le soir où je fais ma page, mon imprimante décide de me faire le coup du bourrage papier avec le papier photo...

Et voilà pour aujourd'hui. Au menu de la semaine les épreuves scolaires pour Just Clean & Fun et la deuxième épreuve du concours Miss Cleanette.

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Bonne soirée.

alex

Publicité
Commentaires
P
Ah, elle me plait bcp cette page. Une belle mise en page et des couleurs qui me parlent... forcément ! ^^
Répondre
O
jolie mise en page! bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité