Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
28 novembre 2013

Sourire charmeur.

Bonsoir,

Me revoilà comme promis avec la page du défi surprise pour le forum Clean & Simple. Il s'agissait d'une dictée. Même si j'aime bien cet exercice, je ne sais pas pourquoi je suis toujours déçue par le résultat...

Sourire charmeur

bon j'en ai fini de mes pages de novembre. Encore 2 bricoles à vous montrer et on attaquera Décembre. pas de DD cette année. je sais que je n'aurai pas le temps en décembre et je ne veux pas me mettre de pression en janvier. et puis il faudrait déjà que j'ai des photos. promis cette année, je photographie plus Noël. allez comprendre, j'adore la fête de Noël et tout ce qu'il y a autour, j'adore scraper... mais je n'arrive pas à scraper Noël...donc je verrai après Noël si j'ai assez de matière à scrapper Noël :-)

et même si vous avez peu vu mon Family diary ces derniers temps, promis avant la fin de l'année vous verrez tout jusqu'en décembre. Là encore je réfléchis à continuer ou pas l'an prochain. peut-être sous une autre forme, quelque chose qui me ressemblerait plus, avec pas que du scrap (pas de Project life ça c'est sûr!)...j'y réfléchis...et si quelque chose de sympa sort de mon chapeau je vous ferai signe :-)

bonne soirée.

merci de votre passage et de vos petits mots.

à bientôt

alex

voilou!

bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très graphique effectivement. Il manque un petit peu de pep's je pense. Enfin, pour ma part ! Bonne réflexion sur tes projets pour 2014. Pour ma part, c'est tout vu : ce sera un FAMILY DIARY ! Le 52 semaines est vraiment trop contraignant (même si je cpte bien finir le mien) alors je pense que ce projet de SWIRLCARD est un bon compris. D'autant que ma frangine m'avait offert la base l'année passée ! Allez, j'arrête de raconter ma vie sur ton blog ^^. Bisous...
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité