Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
31 décembre 2013

2013 c'est fini! l'heure du bilan scrap...

Bonjour bonjour,

dernier post de l'année.

si vous vous rappelez, au début de l'année je vous avais fait part de mes bonnes résolutions scrapesques pour 2013. alors voilà ce que ça a donné.

m'améliorer en carterie: j'en ai fait plus ça c'est certain. quant à savoir si je me suis améliorée c'est une autre histoire... to be continued en 2014 :-)

Intégrer une DT: Au printemps j'ai fait partie de la DT invitée créative pour la marque de tampons Absolument Scrap. j'ai répondu à plein d'appels à DT mais sans succès. je continuerai de tenter ma chance en 2014.

Doubler le nombre de mes abonnées à mon blog:hum hum...déjà dépasser le nombre fatidique des 30 et ne plus voir de gens se désabonner ça serait chouette :-)

Faire plus de "pti bidules" et de home déco. et surtout faire plus de petits cadeaux "home made".en progrès mais peut mieux faire.

Rencontrer mes NSPs: c'est fait! avec Noémie (Pttbout) on s'est rencontré plusieurs fois et j'espère qu'il y aura d'autres rencontres en 2014.

être plus ordonnée dans mon espace de travail: euh...en progrès on va dire :-)

Finir mon DD avant la fin du mois de Janvier: c'est fait.

être assidue dans mon Family Diary: allez c'est pas trop mal! je suis un peu en retard mais il sera fini pour 2013. pour 2014 je me demande si je vais pas continuer mais sous une autre forme.

animer un atelier: zéro pointé!

finir mon roman en cours cette année et l'avoir envoyé à des maisons d'éditions: il est fini! il est en cours de relecture par des "yeux extérieurs" et je devrais donc pouvoir l'envoyer très rapidement aux maisons d'édition. j'ai déjà d'ailleurs le suivant en tête...

voilou voilou. je crois que ce bilan est pas trop mal. Je vous laisse donc à vos préparatifs de réveillon et vous donne rendez-vous l'année prochaine sur ce blog avec du scrap et de l'aquarelle.

à bientôt

Alex

 

Publicité
Commentaires
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité