Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
5 janvier 2014

On ouvre!

bonjour!

après la première aquarelle de l'année, voici la première page de l'année. Elle a été faite pour le sketch à la chaîne sur C&S. le gros sapin au milieu, au début j'ai un peu bloqué. du coup je l'ai rétréci :-)

j'ai utilisé pour faire ma page que des chutes: Com 16; une vielle collection de Toga et du bazil. voilà pour aujourd'hui. Vous risquez de voir beaucoup de photos de Noël en noir et blanc. Antoine avait la varicelle et le N&B camoufle les boutons :-)

on ouvre!

bonne après-midi!

merci de votre passage par ici et des petits mots que vous laissez en partant.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Sympa ce combo de couleurs. Et des photos en N&B, cela change aussi et c'est pas plus mal, au final ! ^^. Bisous..
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité